Présentation de l’atelier

Après avoir travaillé plus de 25 ans dans le monde des médias, Emmanuelle Pech a tout plaqué pour se laisser guider par ce qui la nourrit : la création.

Audacieuse,ingénieuse et passionnée par l’art et l’histoire, elle se forme à différentes techniques et renforce son bagage artistique.

En 2013, elle ouvre un atelier où elle peut laisser libre court à sa créativité qu’elle exprime au travers de mobilier revisité, d’objets détournés et de mise en scène de papillons tropicaux.

En 2014, elle développe une technique unique pour recouvrir entièrement des meubles avec du tissu. Elle en fait sa spécialité en fabriquant elle-même une colle et un primaire exclusif pour obtenir des résultats exceptionnels et fascinants, comme des tableaux peints …

L’engouement généré par ses créations en Belgique et à l’étranger lui ont permis de développer un autre de ses talents : ensemblière. Sensible aux atmosphères, elle aime que les éléments du décor racontent une histoire et qu’une conversation entre les objets s’installe.

« J’aime le mélange des genres et les accumulations. La société bigarrée dans laquelle nous vivons, le brassage des cultures nous permet de rester curieux et de nous enrichir. Notre lieu de vie en est imprégné et nous pouvons selon nos rîtes faire entrer dans nos intérieurs esthétisme, poésie, gaieté, générosité et harmonie. Comme un supplément d’âme. »

Contactez moi!

Laissez votre nom et votre eMail dans le formulaire ci-dessous ainsi que ce que vous cherchez et je ne manquerai pas de vous recontacter! Ou vous pouvez aussi m’appeler au 0475/67.03.12